Nous suivre
Ligue 1

OM : Rennes, Reims, Angers… Villas-Boas déplore la fin d’année ratée

André Villas-Boas s’est exprimé suite à la défaite de l’OM sur la pelouse du SCO Angers (1-2) et il n’était pas content du tout !

Battu pour la deuxième fois en trois matches à Angers (1-2), l'OM a fait la mauvaise opération de cette 17e journée de Ligue 1 alors que tous ses rivaux avancent. Pour André Villas-Boas, la défaite des siens est malheureusement logique.

« Deux cadeaux à Angers »

« Aujourd'hui, on n'a rien à dire. On était très mauvais en première période. On est bien revenu en seconde mais on a fait trop d'erreurs avant qui ont permis à Angers de mener. On a eu beaucoup de mal, et de la malchance sur le penalty avec l'arrêt de Bernardoni. En première mi-temps, on a fait deux cadeaux à Angers », a déploré le Portugais.

Actus Chaudes

Ligue des champions / 15 Apr 2025 23h36

Aston Villa – PSG : les cinq buts du match en vidéo

Le Barça s'est imposé 4-0 à l'aller face à Dortmund
Ligue des champions / 15 Apr 2025 19h51

Dortmund – FC Barcelone : les compos sont tombées !

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !