OM : Roberto De Zerbi vexé par ses joueurs ?
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
COUP DE MOU

OM : Roberto De Zerbi vexé par ses joueurs ?


Roberto De Zerbi aurait vraiment mal vécu les derniers résultats de l'OM et le manque de détermination de son équipe.

RMC est revenu sur les derniers résultats décevants de l'OM, battu à Strasbourg et accroché à domicile par la lanterne rouge de la L1, Angers. Selon Florent Germain, correspondant à Marseille, Roberto De Zerbi avait tiré la sonnette d'alarme. "Après Lyon, De Zerbi avait parlé au vestiaire, comme s'il avait vu venir la chose". La "chose", c'est ce coup de mou de son OM, une décompression, voire un complexe de supériorité dont on fait preuve les Marseillais lors des deux dernières journées. Et forcément, l'Italien n'a pas apprécié.

"Il estime que quand on est une grande équipe, on doit faire preuve de régularité dans la détermination"

"Il a beaucoup évoqué le manque de caractère de l'équipe, reprend Florent Germain. Il a un vécu de deux trois mois avec ce groupe. Il estime que quand on est une grande équipe, on doit faire preuve de régularité dans la détermination". Ce qui n'a pas été le cas de l'OM après son succès à Lyon.

Pour résumer

Roberto De Zerbi aurait vraiment mal vécu les derniers résultats de l'OM et le manque de détermination de son équipe. "Il a beaucoup évoqué le manque de caractère de l'équipe, glisse Florent Germain, de RMC. Il a un vécu de deux trois mois avec ce groupe. Il estime que quand on est une grande équipe, on doit faire preuve de régularité dans la détermination".

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.