Nous suivre

Ligue 1

OM : Rongier dans le viseur de Tudor après Annecy ?

L’entraîneur de l’OM, Igor Tudor, et plusieurs Olympiens n’auraient pas compris la décision de Valentin Rongier de laisser Annecy commencer la séance de tirs au but mercredi soir, lors de l’élimination de la Coupe de France (2-2, 6 t.a.b. à 7).

C'est une information surprenante qu'a sortie RMC vendredi soir. Selon la radio, l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, serait furieux après Valentin Rongier suite à l'élimination de la Coupe de France contre Annecy (2-2, 6 t.a.b. à 7). Le Croate n'a pas compris que son capitaine laisse les Savoyards débuter la séance de tirs au but alors qu'il avait gagné le tirage au sort. Il est vrai que tirer en premier aurait rajouté de la pression sur les pensionnaires de L2, surtout avec un Vélodrome plein contre eux. Pas de quoi, cependant, remettre son statut au sein de l'équipe.

RMC précise également que 48 heures après la douloureuse élimination, la déception n'était toujours pas retombée du côté de la Commanderie, où tout le monde accusait le coup. Il est vrai que la route était dégagée vers un trophée qui manque au club depuis 34 ans, surtout depuis le tirage au sort des demies, qui voit Annecy accueillir Toulouse…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles