OM : Sampaoli aurait pris une décision radicale concernant ses gardiens
Selon Le 10 Sport, Jorge Sampaoli a décidé de mettre fin au turn-over des gardiens de l’OM jusqu’à la fin de saison… Et c’est Steve Mandanda (37 ans) qui a été désigné titulaire pour finir l’exercice.
Après avoir longtemps préféré Pau Lopez à Steve Mandanda, Jorge Sampaoli a changé son fusil d'épaule à l'OM, relançant de plus en plus régulièrement le « Fenomeno » avec le capitanat sur le bras lors des matchs européens.
Mandanda est redevenu numéro 1
Si l'Argentin n'a pas clairement expliqué les choses quant à ce turn-over entre le Français et l'Espagnol, il l'aurait fait en privé dans son cercle très proche selon Le 10 Sport. Le site internet du mensuel assure que Sampaoli, satisfait des entraînements de son gardien international tricolore, a pris la décision de remettre durablement Steve Mandanda en numéro 1 et ce jusqu'à la fin de la saison.
Sauf grosse boulette du portier de 37 ans, Mandanda devrait donc durer dans le but de l'OM. De quoi relancer la réflexion de Didier Deschamps, lequel avait sorti le Marseillais de ses plans suite à sa mise au banc à l'OM. Mandanda pourrait bel et bien voir le Qatar en novembre finalement…