Nous suivre

Ligue 1

OM : Sampaoli dévoile son groupe pour Metz, Alvaro fixé sur son sort

Après ses critiques à l’encontre de la direction de l’OM, Alvaro Gonzalez pouvait craindre une sanction sportive. Ce n’est pas le cas car il est dans le groupe pour Metz.

Les propos d'Alvaro Gonzalez à AS ont fait grand bruit à Marseille, le défenseur espagnol ayant regretté que sa direction l'ait prolongé, avant de tenter de le faire partir. Hier soir, La Provence expliquait que Pablo Longoria avait été très surpris par le contenu de cette interview, qu'il avait appelé son compatriote pour s'expliquer. Ce dernier aurait regretté que l'entretien ne reflète pas le fond de sa pensée. Une réunion doit avoir lieu entre les deux hommes en début de semaine prochaine mais il était question, d'ici là, qu'Alvaro soit sanctionné sportivement en n'étant pas convoqué pour le déplacement à Metz.

Eh bien, il n'en est rien ! Le groupe marseillais pour Saint-Symphorien vient de tomber et Alvaro Gonzalez en fait bien partie. En revanche, Luans Peres, touché, n'est pas là, de même que Konrad De La Fuente. Les champions d'Afrique sénégalais Bamba Dieng et Pape Gueye font leur retour.

Plus d'informations Plus d'articles