Ligue 1
OM – Stade Rennais : Marseille patine, Tudor nomme le coupable idéal
S’il se contente du point enregistré contre le Stade Rennais, dimanche au Vélodrome pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 (1-1), Igor Tudor trouvé un bien curieux coupable à l’OM.
L’OM n’a pas su faire mieux qu’un match nul hier à domicile contre le Stade Rennais (1-1). Bien que très souvent efficace après un match de Ligue des champions, les hommes d’Igor Tudor ont été surpris par une équipe bretonne qui a joué son va-tout avant de revenir à la marque.
Mitigé au coup de sifflet final, le technicien croate n’a pas caché sa préoccupation au sujet du début de fatigue de ses joueurs eu égard à l’enchaînement des matches et a trouvé un coupable idéal au match nul de l’OM : la pelouse du stade Vélodrome !
« J’essaie de mettre ceux qui sont les plus forts du moment. On a eu un problème de terrain, j’en ai parlé avec les dirigeants, quand on veut jouer rapidement vers l’avant, la pelouse pose problème », a-t-il fait savoir en conférence de presse. Original.
🎙Tudor : «Comme prévu, ce match était difficile. Le résultat est plutôt logique, c’est un bon point.
C’est difficile pour les joueurs de pousser tout le temps, on arrivait parfois en retard sur les duels.
Très bon début de saison, on va se reposer pour repartir de plus belle.» pic.twitter.com/zqvrfEo10T— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) September 18, 2022