Nous suivre

Ligue 1

OM – Strasbourg (1-1) : Sampaoli est furax, Laurey se paye Longoria !

Thierry Laurey a éteint Jorge Sampaoli lors d’OM – Strasbourg (1-1). Il en a aussi profité pour faire une dédicace à Pablo Longoria.

A l'issue d'OM – Strasbourg (1-1), Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez et Thierry Laurey se sont exprimés au micro de Laurent Paganelli. Premier à passer face à la caméra de Canal+, le coach argentin était agacé : « Cela n'a pas été facile face à une équipe regroupée. Heureusement, on a quand même réussi à égaliser dans ce match difficile. On recherchait la victoire, on ne l'a pas obtenu et les autres vont avoir l'occasion de se rapprocher. Maintenant il va falloir gagner les prochains matchs. Mon énervement en fin de match ? C'est parce qu'on n'a pas réussi à mettre en place notre plan de jeu. Notre adversaire nous a neutralisé. C'est un peu frustrant ».

Egalement sonné, Alvaro Gonzalez a reconnu que Marseille avait manqué d'inspiration : « L'équipe a cherché des espaces mais il y avait beaucoup de monde derrière le ballon. Ce n'était pas facile (…) Il faut faire plus pour gagner. On va travailler. Ce soir, il y a de la déception. C'est très difficile d'affronter une équipe qui joue sa vie, qui lutte pour défendre ».

Plus d'informations Plus d'articles