Marcelino
MarcelinoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM - Toulouse : Marcelino répond à la colère du Vélodrome et sort la boîte à excuses

Le coach de l'OM, Marcelino, s'est exprimé après le match nul et vierge de son équipe contre Toulouse (0-0).

Tenu en échec ce dimanche sur sa pelouse par Toulouse (0-0), l'Olympique de Marseille a perdu deux nouveaux points et ne s'est pas rassuré une semaine avant d'affronter le Paris Saint-Germain. Copieusement sifflé par leur public au coup de sifflet, les Marseillais sont ensuite allés s'expliquer avec les Ultras des deux virages. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Je ne crois pas que le public se soit ennuyé"

Au micro d'Amazon Prime Vidéo. l'entraîneur marseillais, Marcelino, a répondu à la colère des Ultras. "Je ne crois pas que le public se soit ennuyé ce soir. Le match a été intense, j'ai la sensation que l'équipe s'est améliorée par rapport aux derniers matchs. Aujourd'hui, il nous a manqué la précision dans les 30 derniers mètres, nos attaquants n'ont pas eu de chance. La pelouse était en très mauvais état, c'était très difficile de jouer. Je pense qu'on a toujours essayé de gagner, du début à la fin. Je n’ai rien à reprocher sur les efforts que mes joueurs ont fait ce soir. Je n’ai rien à leur reprocher sur leur attitude, ils ont fait le maximum. On n’a pas été efficaces dans le dernier match. On n’a pas pu gagner ce match malheureusement. On a des difficultés à marquer en ce moment. Il faut aussi dire que Toulouse a bien défendu, on doit continuer à travailler", a confié le technicien espagnol, trouvant donc pléthore d'excuses à lui et ses joueurs.

Pour résumer

Le coach de l'Olympique de Marseille, Marcelino, s'est exprimé après le match nul et vierge de son équipe contre Toulouse (0-0). Le technicien espagnol a notamment répondu à la colère des Ultras.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.