Nous suivre

Ligue 1

OM : Tudor a parlé PSG, Mbappé et Rolex avant le Clasico

Igor Tudor était présent en conférence de presse à la veille du choc entre l’OM et le PSG dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France (21h10). <br/>

Il ne pense pas son équipe malade

"Il n'y a rien à guérir, car l'équipe est en forme. J'aime comme elle joue, comme elle court, comment elle se crée des occasions. Demain, ça sera un beau match à jouer, complètement différent de celui de Nice"

Un PSG moins souverain mais toujours dangereux

"Les Parisiens ont gagné moins que d'habitude, mais la motivation sera élevée comme toujours contre l'OM. Ils pousseront plus que ces derniers temps. Ils ont des joueurs qui peuvent marquer à tout moment, il faut faire attention car parfois on concède un peu trop."

Il parie une Rolex avec un journaliste

"Moi, j'ai endossé la responsabilité de la défaite de Nice ? Non, je n'ai jamais dit ça. Si tu trouves les images où je dis ça, je t'offre une Rolex ! Sinon, tu m'offres le café."

L'absence de Mbappé

"Evidemment que c'est un avantage, c'est le meilleur joueur du monde, mais il y a d'autres joueurs décisifs qui peuvent changer le cours du match."

Le retour du Marseillais Galtier au Vélodrome

"Oui je sais qu'il est marseillais. C'est un bon entraineur, il mérite d'entrainer une équipe comme le PSG. Je lui souhaite le meilleure dans sa carrière, sauf demain."

Sanchez, Vitinha, Ounahi…

"Sanchez a progressé dans le jeu. Il a toujours été important. Mais à 34 ans, il faut le faire souffler parfois, surtout quand on donne tout à chaque match comme lui le fait. J'essaye d'anticiper pour éviter qu'il se blesse en tirant trop sur la corde. Vitinha n'a pas fait un mauvais match contre Nice. Comme je l'ai dit à la fin, c'est un nouveau football pour lui. Il va falloir qu'il s'habitue, il va falloir du temps. On compte sur lui pour les prochains matches. Ounahi, je ne peux dire que des bonnes choses. Je l'ai déjà fait d'ailleurs. Il faut qu'il s'adapte au rythme de notre équipe."

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles