Nous suivre
Ligue 1

OM : un ancien dirigeant rebondit en Grèce

Dans l’ombre de Pablo Longoria, mais nommé directeur du football à l’OM, Javier Ribalta n’avait pas survécu à la grave crise entre la direction du club et les groupes de supporters.

C'était il y a près d'un an. Lorsqu'au mois d'octobre 2023, l'OM officialisait le départ de son directeur du football, Javier Ribalta. Ce dernier, qui avait été recruté par le président du club, Pablo Longoria, n'avait tenu que quelques mois, arrivé en 2022, mais contraint au départ après une réunion houleuse entre la direction et les groupes de supporters. 

Au même poste qu'à l'OM

Selon les informations du média espagnol, Relevo, Javier Ribalta va retrouver un poste puisqu'il se serait mis d'accord avec les dirigeants de l’AEK Athènes, en Grèce, pour occuper les mêmes fonctions qu'à l'Olympique de Marseille.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !