OM : un ancien dirigeant rebondit en Grèce
par Benjamin Danet
CHANGEMENT DE CAP

OM : un ancien dirigeant rebondit en Grèce

Dans l'ombre de Pablo Longoria, mais nommé directeur du football à l'OM, Javier Ribalta n'avait pas survécu à la grave crise entre la direction du club et les groupes de supporters.

C'était il y a près d'un an. Lorsqu'au mois d'octobre 2023, l'OM officialisait le départ de son directeur du football, Javier Ribalta. Ce dernier, qui avait été recruté par le président du club, Pablo Longoria, n'avait tenu que quelques mois, arrivé en 2022, mais contraint au départ après une réunion houleuse entre la direction et les groupes de supporters. 

Au même poste qu'à l'OM

Selon les informations du média espagnol, Relevo, Javier Ribalta va retrouver un poste puisqu'il se serait mis d'accord avec les dirigeants de l’AEK Athènes, en Grèce, pour occuper les mêmes fonctions qu'à l'Olympique de Marseille.

Pour résumer

Dans l'ombre de Pablo Longoria, mais nommé directeur du football à l'OM, Javier Ribalta n'avait pas survécu à la grave crise entre la direction du club et les groupes de supporters. Près d'un an après son départ, il vient de retrouver un club.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.