OM : un autre que Mbemba relancé par De Zerbi ?
S'il ne manque pas d'options pour composer sa charnière centrale, Roberto De Zerbi n'a pas encore pu voir Bamo Meïté, très peu utilisé cette saison.
S'il ne manque pas d'options pour composer sa charnière centrale, Roberto De Zerbi n'a pas encore pu voir Bamo Meïté, très peu utilisé cette saison.
Mis au placard depuis le début de la saison, Chancel Mbemba ne rejouera sans doute plus pour l'OM. Le défenseur central est toujours sous contrat, mais se dirige vers un départ cet hiver. À ce poste, Roberto De Zerbi ne manque pourtant pas de solutions : Balerdi, Brassier, Meïté, Cornelius, voire même Kondogbia ou Murillo. Parmi tous ces joueurs, l'un d'entre eux doit se contenter de quelques miettes pour se montrer aux yeux du coach italien.
En effet, Bamo Meïté n'a joué que 24 minutes cette saison (3 matchs). Et si De Zerbi décidait de lui donner une chance ? C'est en tout cas un scénario que l'on peut imaginer, alors que l'OM vient de sortir d'une lourde défaite en ayant concédé trois buts. Auteur de 25 matchs la saison dernière, Bamo Meïté est également désiré par le MHSC de Jean-Louis Gasset en vue du mercato hivernal. D'ici là, l'ancien Lorientais pourrait avoir l'occasion de se montrer un peu plus.
Bamo Meïté mérite sa chance.
— Yacine Youssfi (@yacine_youssfi) October 28, 2024
Il a beaucoup de potentiel, il peut trouver sa place et s’installer dans une défense qui manque de solidité et de sérénité.
En tout cas, je préfère être patient avec lui qu’un Kondogbia vieillissant. pic.twitter.com/28fT5zPxQZ
S'il ne manque pas d'options pour composer sa charnière centrale, Roberto De Zerbi n'a pas encore pu voir Bamo Meïté, très peu utilisé cette saison. L'ancien du FC Lorient, qui n'a joué que 24 minutes, est également dans le viseur du MHSC pour cet hiver.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.