OM : un champion 2010 craint que le ressort ne soit cassé
Milieu de l’OM lors du titre de champion de France 2010, Charles Kaboré espère que l’équipe d’Igor Tudor saura rebondir à Rennes après l’humiliation contre Annecy (2-2, 6 t.a.b. à 7). Sinon, il craint que cette élimination de la Coupe de France, objectif numéro un de la saison, n’ait "tué" les Phocéens.
Après l'horrible élimination de la Coupe de France, dont ils étaient les grandissimes favoris, les Marseillais sont attendus à Rennes dimanche. Vont-ils enchaîner une troisième déception en une semaine après Paris (0-3) et Annecy (2-2, 6 t.a.b. à 7) ou trouver les ressources pour se relever ? Dans La Provence, l'ancien milieu Charles Kaboré, champion de France 2010 avec l'OM, estime qu'il s'agira d'un tournant. Et craint que la déception de mercredi n'ait tué les Phocéens…
« Souvent, ce sont ceux qui jouent moins qui sont alignés sur ces matches-là, l’entraîneur ayant tendance à faire tourner l’équipe. Là, c’était presque l’équipe type. Je ne suis pas dans la tête des joueurs, mais ça peut tuer toute une saison. J’espère qu’ils vont relever la tête et continuer. Les matches suivants arrivent vite, il faut passer à autre chose. Je pense qu’ils ont un sentiment de découragement total, c’est dur. »
OM : Kaboré inquiet pour la suite de la saison – https://t.co/scY6yy6zIA pic.twitter.com/HA9bBadSA4
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 3, 2023