OM : un gros changement dans l'organigramme du club
Le président du conseil de surveillance de l’OM change de nom ! Un proche de Frank McCourt va en cacher un autre.
Le président du conseil de surveillance de l’OM change de nom ! Un proche de Frank McCourt va en cacher un autre.
Ce dimanche à 20h45, un OM en quête de rebond va affronter le FC Nantes à la Beaujoire. Pour rappel, les hommes de Roberto De Zerbi restent sur une grosse défaite dans le Classique face au PSG (0-3). Mais l'heure est d'abord à la réorganisation en coulisses. En effet, Barry Cohen, qui était président du conseil de surveillance de l’OM depuis deux ans, a décidé de prendre sa retraite. Le dirigeant de 80 ans était très proche de Frank McCourt, et avait un rôle très important depuis le rachat à Margarita Louis-Dreyfus en 2016.
"Frank McCourt et McCourt Global lui expriment leur profonde gratitude pour ses années de service et de leadership dévoués", a écrit le groupe pour La Provence. Le journal rajoute que la fonction sera désormais assurée par Jeff Ingram, un autre fidèle du propriétaire olympien. Les deux hommes seront d'ailleurs présents au Vélodrome pour le match face à Auxerre, le vendredi 8 novembre à 20h45. Ingram était jusqu'alors vice-président du conseil et jouait aussi un rôle important.
🔴 Un autre proche de Frank McCourt !
— La Provence OM (@OMLaProvence) November 2, 2024
👉 https://t.co/HpkflNBQdn pic.twitter.com/jVrqXwvDRT
Le président du conseil de surveillance de l’OM change de nom ! Un proche de Frank McCourt va en cacher un autre. En effet, Barry Cohen quitte son poste, tandis que Jeff Ingram va reprendre le flambeau. Il sera présent au Vélodrome face à Auxerre.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.