Nous suivre

Ligue 1

OM : un historique éjecté en catimini par Pablo Longoria

Revenu au centre de formation de l’OM l’été dernier, Toifilou Maoulida n’aura fait qu’un an chez les Phocéens. L’ancien buteur a été victime de la restructuration décidée…

Revenu à Marseille l'an passé pour devenir entraîneur adjoint des U19 de l'OM, Toifilou Maoulida (43 ans) est reparti tout aussi discrètement qu'il était arrivé. En effet, l'ancien roi des bandelettes qui avait régalé le Vélodrome entre janvier 2006 et l'été 2007 a fait les frais de la réorganisation voulue par Pablo Longoria.

Dans un communiqué publié sur Twitter, le buteur formé à Montpellier est sorti du silence pour évoquer ce départ, sans animosité aucune : « L'aventure fut courte mais intense, grande et enrichissante sur tous les points de vue. Merci aux supporters marseillais pour leur soutien sans faille dès mon retour au sein du club et dernièrement au quotidien. L'OM, c'est vous… La reconnaissance est la mémoire du coeur ».

Ne renonçant pas à entraîner, Toifilou Maoulida va continuer à se former pour revenir ailleurs dans le football de jeunes. Il s'est mis en quête d'un nouveau projet…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles