Ligue 1
OM : un nouveau coup dur défensif pour Igor Tudor avant Angers ?
Touché à une cuisse lors du match contre l’Eintracht Francfort (0-1) il y a deux mardis, Eric Bailly n’a pas participé à la séance collective du jour. Il pourrait manquer le déplacement de l’OM à Angers ce vendredi.
Lorsque Pablo Longoria a obtenu le prêt d'Eric Bailly le 24 août, il savait que le défenseur ivoirien est fragile. Et qu'il était donc susceptible un certain nombre de matches durant la saison. Lors du premier mois de compétition, tout s'est bien passé pour l'Ivoirien, qui a démontré pourquoi Manchester United avait misé sur lui il y a quelques années. Mais lors de la réception de l'Eintracht Francfort (0-1) le 13 septembre, il s'est blessé à une cuisse. Et ne semble pas remis après deux semaines de repos.
En effet, Bailly, qui avait manqué le match contre Rennes (1-1) le dimanche suivant, avait renoncé à rejoindre sa sélection pour mieux guérir. Mais on apprend qu'il n'a pas participé à la séance d'entraînement de ce mercredi et qu'il est fortement incertain pour le déplacement à Angers vendredi. Depuis le début de la saison, Leonardo Balerdi, Chancel Mbemba, Samuel Gigot et lui ont tour à tour été blessé. Seul Sead Kolasinac n'a pas fait de détour par l'infirmerie. Mais au rythme où tombent les pépins pour Igor Tudor actuellement…
🔴 Eric Bailly n'a pas participé à l'entraînement collectif, il est très incertain pour le déplacement à Angers.#TeamOM | #SCOOM pic.twitter.com/aA4mAYxRY3
— Univers Marseillais 💙ðŸ¤ðŸ‡©ðŸ‡¿ (@UniversOM13) September 28, 2022