Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FORMATION

OM : un nouveau scandale éclate à Marseille !

Pablo Longoria et la direction de l'OM se sont pris un nouveau missile... du père d'un joueur du centre de formation.

Depuis deux semaines, c’est le feu à l’OM ! Depuis la rencontre houleuse entre Pablo Longoria et les responsables des groupes Ultras, plusieurs dossiers commencent à sortir ici ou là concernant le centre de formation et sa gestion par Marco Otero. Une gestion qui crispe grandement les Marseillais pur souches, agacé par le business mis en place par la direction espagnole.

La fiche de l'OM sur But! Football Club

Le père d’un jeune de l’OM dénonce des pressions du club !

Sur le compte Twitter Treize013, spécialisé dans la formation à l’OM, le père d’un milieu de l’équipe U19, Noël Sciortino, s’est lâché sur les méthodes de la direction olympienne et ses pressions insidieuses pour forcer les joueurs à changer de représentants…

« À toutes les personnes qui me demandent des nouvelles de mon fils, Paolo. Comme nous avons refusé de travailler avec leurs agents, depuis, il le boycotte. Plus de brassard de capitaine, pas convoqué pour la Youth League, et ne le font plus jouer à son poste, et ne le soignent pas chez des professionnels, quand il se blesse. Le plus grave, ils font venir des joueurs de leurs agences qui jouent à la place de nos enfants. Si encore ils étaient meilleurs, mais c’est loin d’être le cas. Donc maintenant, je n’ai plus peur de le dire, pour mes amis qui ont des enfants à l’OM. Faites attention à vos petits, levez-les rapidement, même si ça fait mal au cœur, c’est pour leur bien plus tard. »

Un nouveau pavé dans la mare de Pablo Longoria et de ses équipes, qui demeure sous la pression des groupes de supporters même s’il a été maintenu et conforté à son poste de président délégué.

Pour résumer

Pablo Longoria et la direction de l'OM se sont pris un nouveau missile... du père d'un joueur du centre de formation. Un discours appuyant les critiques des Ultras sur la gestion par les proches du président délégué espagnol.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.