Pablo Longoria et Frank McCourt
Pablo Longoria et Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTENTION

OM : un nouvel élément au dossier de la vente du club

Selon La Provence, Frank McCourt n'aurait toujours pas l'intention de vendre l'OM. S'il ne vient plus à Marseille, c'est pour une autre raison qu'un désintérêt du club.

Ce samedi, l'hebdomadaire de La Provence consacré à l'OM (1899) consacre un dossier à Frank McCourt, qui n'a plus mis les pieds à Marseille depuis le mois d'août. Ce qui, évidemment, a été perçu par les partisans d'une vente comme le signe que l'homme d'affaires américain se désintéresse du club et qu'il va bientôt s'en désengager. Eh bien, pas du tout !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Mc Court ne se trouverait toujours pas dans cet état d'esprit"

Selon l'hebdo, si McCourt ne vient plus à Marseille, c'est qu'il préfère le calme et l'anonymat de la plage de Saint-Tropez dont il est propriétaire. Et qu'il a d'ailleurs mis en vente, elle... Et puis, s'il demande à Pablo Longoria de vendre, ce qui a été entendu jusqu'à la Ligue, il s'agit de joueurs, pour équilibrer les comptes, pas du club. On peut lire dans 1899 : "Si d'éventuels investisseurs prennent régulièrement la température sur une cession de l'OM, Mc Court ne se trouverait toujours pas dans cet état d'esprit".

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Non, Frank McCourt n'a toujours pas l'intention de vendre l'OM. Si l'homme d'affaires américain aimerait que Pablo Longoria vende davantage de joueurs pour équilibrer les comptes, il continue de s'accrocher au club provençal.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.