Mason Greenwood.
Mason Greenwood.Credit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
CHOC

OM : le président de la Lazio charge violemment Greenwood

Quelques mois après le transfert de Mason Greenwood à l'OM, le président d'un club européen a descendu en flammes l'attaquant anglais.

Après un rebond à Getafe, Mason Greenwood a (re)pris son envol en signant à l'OM cet été. Une carrière reprise en main après ses déboires avec la justice. Malgré tout, les courtisans étaient nombreux pour sortir l'Anglais de l'impasse dans laquelle il se trouvait à Manchester United. Outre l'Olympique de Marseille, la Lazio Rome était également sur le coup. Le club italien a finalement échoué, et Greenwood a préféré rallier la Ligue 1. Un échec encore au goût amer pour Claudio Lotito, président de la Lazio.

Claudio Lotito très cash avec Mason Greenwood

Ce dernier l'a d'ailleurs fait savoir avec des mots très forts à l'encontre du joueur de 23 ans. "Ce n'est absolument pas un regret, quelqu'un qui n'accepte pas de venir à la Lazio ne peut pas être un regret. Il est heureux à Marseille, il a fait un choix et c'est bien. Nous n'acceptons pas les mercenaires, nous voulons seulement ceux qui choisissent la Lazio. Nous en avons assez des mercenaires", a tonné l'Italien, dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

Pour résumer

Quelques mois après le transfert de Mason Greenwood à l'OM, le président de la Lazio Rome a descendu en flammes l'attaquant anglais. Le club italien était sur le dossier, mais a finalement échoué. Un échec au goût amer pour Claudio Lotito.

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.