Anthony Lopes
Anthony LopesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

OM - OL : une absence préjudiciable côté Lyon pour l'Olympico ?

Durement touché à l'entraînement samedi, le gardien de l'OL, Anthony Lopes, a joué blessé contre Clermont (1-2) dimanche. Il est incertain pour l'Olympico de dimanche.

Dimanche, l'Olympico aura bien mauvaise mine ! L'OM comme l'OL déçoit énormément en ce début de saison et a déjà changé de coach. La situation est plus difficile à Lyon, qui squatte la dernière place du classement de Ligue 1 avant ce choc et, comme les mauvaises nouvelles volent en escadrille, il pourrait être privé de son gardien Anthony Lopes au Vélodrome !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Il reprendra l'entraînement au mieux mercredi

En effet, L'Equipe révèle que le Franco-Portugais a joué blessé dimanche face à Clermont (1-2). La veille, lors d'un duel aérien, il était très mal retombé sur le dos et s'était blessé en plusieurs endroits. Il a passé la nuit de samedi à dimanche sous anti-douleurs mais a quand même tenu à jouer en ce moment très difficile pour son équipe. Lopes ne reprendra l'entraînement que mercredi, au mieux. Si ce n'est pas le cas, sa participation à l'Olympico pourrait être compromise...

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Pour résumer

Le gardien de l'OL, Anthony Lopes, a joué blessé contre Clermont (1-2) dimanche. La veille, il avait été victime d'un gros choc lors d'un entraînement et avait passé la nuit sous anti-douleur. Il ne reprendra que mercredi et est incertain pour le choc au Vélodrome face à l'OM dimanche.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.