Nous suivre

Ligue 1

OM : une absence problématique pour Tudor à Montpellier mais un retour

L’entraîneur de l’OM, Igor Tudor, devra laisser Samuel Gigot à la maison demain pour le déplacement à Montpellier car le défenseur a subi un choc à la tête contre Toulouse (6-1) et ne peut pas rejouer aussi vite. En revanche, Mattéo Guendouzi fera son retour dans le groupe.

Igor Tudor était présent en conférence de presse hier, à 48h du déplacement de son équipe à Montpellier pour le compte de la 17e journée. L'entraîneur de l'OM était évidemment satisfait après le feu d'artifices survenu contre Toulouse (6-1) jeudi. Il en a profité pour confirmer le retour de Mattéo Guendouzi dans le groupe pour le voyage jusqu'à la Mosson.

En revanche, mauvaise nouvelle, Samuel Gigot ne sera pas de la partie. Le défenseur central, touché à la tête, avait cédé sa place en début de seconde période face au TFC. Or, le protocole commotion cérébrale de la LFP interdit à un joueur de reprendre la compétition aussi vite. L'ancien du Spartak va donc rester à la maison lundi. Sead Kolasinac, qui a pourtant eu un gros hématome lors de cette même partie, sera, lui, bien là. Gigot devrait être remplacé dans le onze de départ par Eric Bailly, qui a réalisé une belle rentrée jeudi.

Plus d'informations Plus d'articles