Angers SCO
OM : une mauvaise nouvelle inattendue est tombée avant Angers
En déplacement à Angers en ouverture de la 9e journée de Ligue 1 le vendredi 30 septembre prochain (21h), l’Olympique de Marseille devra finalement croiser la route d’un certain Sofiane Boufal (29 ans).
Accroché par le Stade Rennais dimanche dernier au Vélodrome (1-1), l’OM profite de la trêve internationale pour recharger les batteries. C’est le vendredi 30 septembre prochain que les hommes d’Igor Tudor remettront le bleu de chauffe à Angers en ouverture de la 9e journée de L1 (21h).
Pour ce faire, le coach de l’OM croise les doigts pour ne pas qu’un de ses internationaux sur le pont pendant cette coupure n’ait un pépin physique quel qu’il soit. Car, en face, l’adversité devrait être redoutable.
Le SCO sera en effet renforcé par un joueur qui revient de nulle part : Sofiane Boufal (29 ans). Fait rarissime, la commission de discipline de la LFP a en effet décidé de retirer le carton rouge pris par le milieu offensif à Nice (1-0). L'ancien joueur du LOSC ne sera donc pas suspendu pour accueillir l’OM en Anjou.
Blanchi par la commission de discipline de la LFP, Sofiane Boufal pourra finalement jouer contre l'OM #SCOOMhttps://t.co/L8N1yzCerl
— Le Phocéen (@lephoceen) September 22, 2022