
OM : Valence donne des idées à Longoria pour récupérer plusieurs millions
A l’instar de l’OM mais aussi du LOSC en France, Valence est sponsorisé par la société anglais Cazoo, qui a annoncé l’arrêt de ses activités en Europe. Sauf que le club espagnol n’a aucune intention de se laisser faire et réclame un maintien du partenariat entre les deux parties.
Alors que l'OM réalise un début de saison au-delà de toutes les espérances, du moins en championnat, un nuage s'est invité dans le ciel ensoleillé de Pablo Longoria. Ce nuage porte le nom de Cazoo, société anglaise devenue sponsor maillot des Phocéens cet été et qui a annoncé la fin de ses activités sur le Vieux Continent. Un problème, évidemment, pour les finances phocéennes, déjà pas bien florissantes.
Mais l'OM n'est pas seul dans cette galère. Le LOSC et Valence sont aussi concernés. Et le club espagnol n'a aucune intention de se laisser faire. Également en difficulté financière, le FCV veut que Cazoo honore son contrat jusqu'au bout. Pour cela, il s'appuie sur un argument imparable : le contrat a été signé avec la maison-mère, en Angleterre, celle qui continue son activité. Le club Ché veut donc que le partenariat aille jusqu'à son terme, et non toucher une indemnité compensatoire… L'OM pourrait s'en inspirer !
💰 El Valencia se agarra a su contrato con Cazoo… y a lo ya cobrado
🧠La firma británica ha anunciado que deja de operar fuera de las Islas y que los contratos de patrocinio con empresas del continente dejan de tener sentidohttps://t.co/DVCMv9vn9l
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) September 13, 2022