Nous suivre

Ligue 1

OM : Veretout reconnaît un complexe en Ligue des Champions et attend un réveil contre le Sporting

En interview sur RMC hier soir, le milieu de terrain de l’OM Jordan Veretout a reconnu que son équipe ne jouait pas de la même façon en L1 qu’en C1. Mais qu’il attend d’elle qu’elle se lâche avant la double confrontation décisive contre le Sporting Portugal.

Déjà deux défaites pour l'OM en Champions League cette saison et le spectre des catastrophiques campagnes de 2013-14 et 2020-21 ressurgit. En interview sur RMC hier soir, Jordan Veretout a reconnu qu'il y avait un souci, que son équipe ne jouait pas de la même façon le week-end en L1 qu'en milieu de semaine face au gratin en C1. Mais il espère qu'une prise de conscience aura lieu avant la double confrontation décisive face au Sporting Portugal.

"C’était un peu compliqué, je ne sais pas si c’est l’enchaînement des matches ou peut-être un manque d’expérience, mais il faut se libérer, se lâcher. De toute façon, aujourd’hui, on a plus rien à perdre, il faudra accueillir le Sporting comme on fait en championnat où on est agressifs dans notre jeu, on se projette sans réfléchir. Si on réfléchit trop, on va encore perdre le match et on sera dehors."

Plus d'informations Plus d'articles