Ligue 1
OM : Payet se paye la tête de Villas-Boas, il lui fait payer !
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas n’a pas vraiment apprécié que Dimitri Payet (33 ans) se paye sa tête dès l’arrivée de la nouvelle année 2021.
André Villas-Boas est un as de la communication. Hier, l’entraîneur de l’OM a désamorcé le feuilleton Dimitri Payet avec une certaine maîtrise en expliquant qu’il l’avait mis remplaçant contre le MHSC mercredi (3-1) pour le piquer dans son orgueil.
Selon RMC Sport, cette décision était en réalité une sanction envers le meneur de jeu de l’OM, qui n’était pas en grande forme à la reprise de l’entraînement le 31 décembre. Payet aurait même aggravé son cas le lendemain, en arrivant en retard à la séance d'entraînement ! Villas-Boas lui aurait alors signifié de ne pas s'entraîner.
Pour éviter de faire trop de vagues, l’OM a fait en sorte que cet accroc ne fuite pas mais le coach portugais a décidé de sanctionner symboliquement le joueur en le mettant sur le banc pour le match. En réponse, l’ancien crack a marqué et brillé dès son entrée en jeu en seconde période.
J'ai juste confirmé que l'OM était en négo avec un seul acheteur, ce que je dis aussi dans ma vidéo. Ça s'appelle maintenant une négo exclusive puisque les offres d'autres personnes sont désormais repoussées par les avocats. Bonne nuit 🌃
— T.V. (@ThibaudVezirian) January 9, 2021