Nous suivre
Ligue 1

OM : Villas-Boas reçoit la meilleure nouvelle possible en vue de la C1

André Villas-Boas craignait de devoir se passer de Duje Caleta-Car en Ligue des Champions contre l’Olympiakos mercredi (21h). Le coach de l’OM a été rassuré par ses derniers examens.

L’OM fera ses grands débuts en Ligue des champions mercredi contre l’Olympiakos. Face à une équipe en forme, le club phocéen devra maintenir son niveau d’exigence aperçu samedi devant les Girondins de Bordeaux (3-1). Celle-ci n’en sera que plus renforcée avec la présence désormais probable de Duje Caleta-Car.

Victime d’une entorse de la cheville lors de cette rencontre de L1, après un duel avec Jimmy Briand, le Croate a dû quitter la pelouse en boitant (86e). Si le diagnostic éveillait déjà les premières sueurs froides, L’Équipe explique ce lundi que la tendance était plutôt à l’optimisme, hier, au club après les poches de froid posées sur l’articulation et une nuit de repos. Ce côté positif vaut aussi pour Dario Benedetto.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !