Elye Wahi.
Elye Wahi.Credit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
DÉCLARATION

OM : Wahi reçoit de précieux conseils d'un ancien Marseillais

Sur l'antenne de RMC, Christophe Dugarry est revenu sur la situation d'Elye Wahi à l'OM. L'attaquant peine à s'imposer, avec un seul but marqué cette saison.

Acheté 25 millions d'euros + 5 de bonus cet été par l'OM, Elye Wahi tarde à lancer son aventure marseillaise. En 6 matchs joués, le numéro 9 n'a marqué qu'un seul but (sur penalty face à Brest en J1). L'ancien du RC Lens peut également craindre la concurrence de Neal Maupay, venu pour pallier la grosse blessure de Faris Moumbagna. Un rendement qui déçoit, et qui interroge. À commencer par Christophe Dugarry, ancien joueur de l'OM (1997-2000), qui a exprimé le fond de sa pensée sur RMC ce vendredi.

Dugarry passe un message à Wahi

"On ne va pas attendre qu’il reçoive dix centres de la droite et dix de la gauche pour le juger. Il sait marquer des buts, il en marquera plus. Mais dans son attitude, dans ce que tu dois faire pour les autres… On ne peut pas juger un attaquant que sur les buts. Mais s’il n’a pas cette confiance là, il doit partager autre chose. Sauf qu’il ne le propose pas. Quand il (Roberto De Zerbi) fait cette conférence de presse ce matin, c’est ce qu’il sous-entend. C’est le discours que Wahi doit entendre", a déclaré Dugarry. Le déplacement sur la pelouse du MHSC, ce dimanche, servira peut-être de déclic à Wahi.

Pour résumer

Sur l'antenne de RMC, Christophe Dugarry est revenu sur la situation d'Elye Wahi à l'OM. L'attaquant peine à s'imposer, avec un seul but marqué cette saison. Pour "Duga", il faut impérativement que l'ancien Lensois retrouve la confiance.

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.