OM : Wahi tire les choses au clair sur ses objectifs
Buteur à Montpellier hier, Elye Wahi, l’attaquant de l’OM, a envoyé un message à ses détracteurs après la rencontre…
La défaite contre l’OM aura été celle de trop pour Michel Der Zakarian. Invité au micro de DAZN après la rencontre, Laurent Nicollin a annoncé le départ avec effet immédiat de son entraîneur. "J’ai pris l’initiative de m’en séparer après en avoir discuté avec lui, a glissé le président du MHSC. Je suis allé voir les joueurs et je prends mes responsabilités. On aura un nouveau coach dès dimanche contre Toulouse".
"C'est de bon augure"
En ouvrant le score dès la 1ère minute de jeu, Elye Wahi aura participé à ce renvoi de son ancien coach. L'attaquant aura surtout mis fin à sa période de disette, lui qui a été l'objet de vives critiques depuis son arrivée à Marseille. En zone mixte, il pouvait avoir le sourire. "C'était un match particulier pour moi mais j'ai su faire la part des choses, a-t-il confié. Je suis content d'avoir marqué, c'est ce que le coach me demande. C'est de bon augure. J'ai les épaules pour jouer à l'OM, sinon je ne serais pas ici. Après, c'est pareil pour tout le monde, le talent ne fait pas tout, il faut travailler."
"Je pense que j’ai les épaules pour jouer à l’OM, c’est pour ça que je suis devant vous", répond Wahi, qui a retrouvé le chemin du but à Montpellier
ð??? https://t.co/JDhCQEOjHs#MHSCOM #OM #TeamOM pic.twitter.com/dbAZPmkdHb
— La Provence OM (@OMLaProvence) October 20, 2024