Neal Maupay et Mason Greenwood
Neal Maupay et Mason GreenwoodCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

RC Strasbourg - OM : Riolo tombe sur les Marseillais et critique le "De Zerbi Ball"

Daniel Riolo a livré son analyse après la défaite ce dimanche de l'OM à Strasbourg (1-0).

Pour la première fois de la saison, l'Olympique de Marseille est tombé ce dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0), en clôture de la sixième journée de Ligue 1. Plus que la défaite, c'est le visage affiché par les Marseillais lors de cette rencontre qui inquiète.

 Après leur prestation, les hommes de Roberto De Zerbi n'ont pas pu échapper aux critiques de Daniel Riolo, Selon l'éditorialiste de RMC Sport, le technicien italien n’a pas encore réussi à imposer sa patte tactique et son fameux "De Zerbi Ball".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Le "De Zerbi Ball", il n’y en a pas"

"Se faire marcher dessus comme ça… S’il y avait eu 9 un peu meilleur qu'Emanuel Emegha, l’OM aurait pris un bain de pied ce soir. Quand tu vois l’OM, il y a des questions sur certaines limites. Il faudra du temps pour voir le "De Zerbi Ball" parce qu’il n’y en a pas. Ce qu’on a vu à l’OM, c’est le caractère, la volonté d’être ensemble. Il y a un souffle en ce moment à Marseille qui a pris une clim ce soir (dimanche). Les latéraux, il n’y en a pas, l’avant-centre il a un gros problème. La charnière centrale... Derek Cornelius, il y a des questions à se poser. Ce soir (dimanche), le cran du radiateur a reculé de cinq degrés", a déclaré Daniel Riolo dans l'émission l'After Foot sur les ondes de RMC Sport. 

Pour résumer

L'éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo, a livré son analyse après la défaite ce dimanche de l'Olympique de Marseille sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0), en clôture de la sixième journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.