Pierre-Emile Hojbjerg aux côtés de ses coéquipiers de l'OM
Pierre-Emile Hojbjerg aux côtés de ses coéquipiers de l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
MAL EN POINT

RC Strasbourg - OM : un Olympien a joué en étant malade

Auteur d'une prestation très moyenne lors de RC Strasbourg - OM (1-0), Pierre-Emile Hojbjerg aurait joué en étant malade.

Pour la première fois de la saison, l'Olympique de Marseille s'est incliné ce dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg (1-0). Lors de cette rencontre, Roberto De Zerbi a eu la fausse bonne idée de replacer Pierre-Emile Hojbjerg en défense centrale. Un choix loin d'être payant, le Danois ayant été à la peine tout le match. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Hojbjerg était malade

Une rencontre que l'ancien joueur de Tottenham aurait joué malade. C'est ce qu'a révélé La Minute OM. "Pierre-Emile Hojbjerg était malade hier (dimanche) soir, il n’était même pas certain d’être du déplacement. Ça c’est un peu vu dans l’intensité. Apparemment, le coach n’a pas voulu mettre Geoffrey Kondogbia derrière car ça faisait trois gauchers derrière", a expliqué le suiveur de l'OM sur X. Ce qui expliquerait en partie la prestation plus que moyenne de l'international danois, qui nous a habitué à beaucoup mieux depuis le début de la saison. 

Pour résumer

Pierre-Emile Hojbjerg aurait joué en étant malade lors de la défaite de l'OM à Strasbourg (1-0). Ce qui expliquerait en partie la prestation plus que moyenne de l'international danois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.