Nous suivre

Ligue 1

SCO d'Angers – OM (0-0) : ces 3 Olympiens qui sont passés à côté de leur match

En plus de perdre deux points à Angers (0-0), l’OM a réalisé une prestation très décevante, la faute à plusieurs joueurs ayant évolué largement en dessous de leur niveau habituel. Et qui peuvent s’inquiéter pour leur temps de jeu futur.

Jorge Sampaoli a tenu parole en faisant tourner son équipe à Angers (0-0) et ce alors que le SCO talonne son OM au classement. Seulement, l’effet escompté ne s’est pas produit. Non seulement les Marseillais sont apparus fatigués sur le terrain, lents dans les transmissions mais en plus, trois joueurs, dont deux habituels remplaçants, ont fortement déçu.

Jordan Amavi

Sampaoli a mis fin à son calvaire avant l’heure de jeu. Il parait qu’il ne comptait pas trop sur lui pour cette saison. Vu ce que le latéral gauche a montré ce soir, on ne devrait pas le revoir avant la prochaine épidémie de blessure. Jordan Amavi a quasiment tout raté ce soir. Défensivement, il a alterné mauvais placements et temps de retard sur ses adversaires. Sa seconde période a été un festival, entamée par un mauvais placement sur une action angevine et une glissage au milieu de terrain ayant abouti à un mouvement dangereux du SCO. On sait combien le mental joue un rôle important dans ses performances. Ce soir, il doit être au plus bas, comme ses notes dans la presse demain…

Plus d'informations Plus d'articles