Nous suivre

Serie A

LOSC : Fonseca a un autre sérieux courtisan que l’OM

L’OM est toujours à la recherche d’un entraîneur. Gallardo, Galtier mais également Fonseca sont des pistes pour les dirigeants olympiens. Ce dernier n’est pas uniquement courtisé par l’OM, d’ailleurs.

À l’Olympique de Marseille, on ne sait pas encore qui sera sur le banc la saison prochaine. Marcelo Gallardo apparaît comme le favori, mais Christophe Galtier et Paulo Fonseca restent des prétendants. Ce dernier pourrait d’ailleurs partir de Lille, mais pas pour rejoindre l’OM.

De Laurentiis pense à Fonseca

Paulo Fonseca, comme Christophe Galtier d’ailleurs, sont courtisés par le champion d’Italie, Naples, selon l'insider Ignazio Genuardi. Si Galtier n’a jamais quitté le territoire français, Fonseca lui connaît bien la Série A, il a entraîné l’AS Roma entre 2019 et 2021. Une aubaine pour Naples qui souhaite un nouvel entraineur. Le club napolitain pourrait donc chiper la cible portugaise de l’OM.

Plus d'informations Plus d'articles