Ezequiel Fernandez
Ezequiel FernandezCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Mercato : l'OM s'attaque à un nouvel Argentin et un buteur de Premier League

Après Valentin Carboni (Inter Milan), l'OM serait intéressé par un deuxième Argentin cet été en la personne d'Ezequiel Fernandez (Boca Juniors).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L'Olympique de Marseille est complètement en feu sur ce début de mercato estival. Alors qu'Ismaël Koné et Lilian Brassier ont déjà renforcés les rangs marseillais, les dirigeants olympiens, qui n'en finissent plus de multiplier les pistes sur le marché des transferts, auraient activés une nouvelle piste en Argentine. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM veut un joueur de Boca Juniors

Elle mènerait au milieu défensif de Boca Juniors, Ezequiel Fernandez. Une piste révélée par le journaliste italien, Fabrizio Romano, qui précise que l'OM aurait déjà formulé une offre à Boca Juniors pour recruter le joueur de 21 ans. À l'heure où ces lignes sont écrites, le club argentin, qui aurait repoussé les approches du FC Porto pour Ezequiel Fernandez un peu plus tôt dans l'été, n'aurait toujours pas répondu à la proposition olympienne. De son côté, l'international U23 argentin aurait des envies d'ailleurs et pourrait donc être intéressé par un départ à l'OM. 

Par ailleurs, L'Équipe nous apprend que l'attaquant de Wolverhampton, Hwang Hee-chan, serait aussi sur les tablettes de l'OM, faisant partie de la liste des éléments offensifs établie par la direction marseillaise et validée par Roberto De Zerbi. 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Après Valentin Carboni (Inter Milan), l'OM serait intéressé par un deuxième Argentin cet été en la personne d'Ezequiel Fernandez (Boca Juniors). Le club phocéen aurait déjà formulé une offre pour le recruter.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.