Mercato : l'OM a fixé le prix de Clauss, un autre club que l'OGC Nice sur les rangs !
Alors que l'OGC Nice et les Tigres seraient sur les rangs de Jonathan Clauss, l'OM attendrait une offre de 8 millions d'euros pour le laisser partir cet été.
Alors que l'OGC Nice et les Tigres seraient sur les rangs de Jonathan Clauss, l'OM attendrait une offre de 8 millions d'euros pour le laisser partir cet été.
Plus en odeur de sainteté à l'Olympique de Marseille, Jonathan Clauss devrait quitter le club olympien cet été, à un an de la fin de son contrat. L'OGC Nice de Franck Haise serait notamment intéressé par l'ancien Lensois, dont le prix aurait été fixé à 8 millions d'euros par les dirigeants marseillais, si l'on en croit les informations de Nice-Matin.
En plus du Gym, un deuxième club envisagerait de recruter Jonathan Clauss cet été. Il s'agit des Tigres. D'après Gol de Oro, le club mexicain aurait entamé des discussions avec l'OM pour le transfert de l'international français. André-Pierre Gignac aurait joué un rôle dans le démarrage des négociations. Reste à savoir si le joueur, qui ne serait pas insensible à l'intérêt de l'OGC Nice, sera également intéressé par un départ en Mexique.
#TigresUANL tiene negociaciones iniciadas para fichar al defensa francés Jonathan Clauss, del Marseille 💥
— Drake5 ⚽🟨🟦 (@soul_drake5) July 10, 2024
Esta en la #EURO2024 , su carta vale 13MD€ aprox. André Pierre Gignac influyó para iniciar gestión.#LigaBBVAMX #Apertura2024
✍🏻EXCL para @_goldeoro_es pic.twitter.com/dt6pNbh2fX
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Alors que l'OGC Nice et le club mexicain des Tigres seraient sur les rangs de Jonathan Clauss, l'Olympique de Marseille aurait fixé le prix de l'ancien joueur du RC Lens à 8 millions d'euros.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.