Italie
Mercato : Pogba en remet une couche sur la rumeur OM
Associé à l’OM depuis plusieurs jours, Paul Pogba a calmé le jeu, lui qui est encore sous contrat jusqu’en 2026 avec la Juventus.
Paul Pogba voit le bout du tunnel. Suspendu de compétition pour quatre ans après un test positif à la testostérone en août 2023, le milieu de terrain de la Juventus a vu sa peine être réduite à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport. De ce fait, son retour à l’entraînement collectif est prévu pour janvier 2025, avant une reprise de la compétition en mars. Et si ce retour se faisait du côté de l'OM ? En effet, le nom de l'international français est souvent associé au club de la capitale depuis quelques jours. Son ami et ancien coéquipier, Patrice Evra, veut militer auprès de Medhi Benatia afin que ce dernier tente le coup Pogba.
Paul Pogba temporise pour l'OM
Mais pour le principal intéressé, il est encore trop tôt pour penser à autre chose que son retour avec la Juve. "C'est Tonton Pat (Evra), donc il l'a dit en rigolant vu que déjà, Medhi (Benatia) c'est un très bon ami à lui, ils ont joué ensemble et Pat a joué aussi à Marseille. Mais aujourd'hui c'est trop tôt de dire ça. Aujourd'hui, je suis sous contrat, un contrat que je respecte et je suis encore avec la Juventus, donc c'est mon club et je suis full focus à la Juve, et c'est tout", a déclaré le champion du Monde 2018 pour Free Foot.
ð??¨â?ï¸ MERCATO – Paul Pogba répond à la rumeur l'envoyant à l'OM ð???
(Imagine le milieu de terrain de fou ð??¥)#OM #TeamOM ð???ð?¤ pic.twitter.com/1epkPhKssY
— Free FOOT (@FreeFoot) October 18, 2024