L’OM a fait le travail hier soir à Limoges pour s’assurer une place en 8es de finale de la Coupe de France. Devant Chauvigny, à Limoges, les joueurs de Jorge Sampaoli ont fait preuve de sérieux pour venir à bout d’adversaires vaillants mais limités (3-0).
Titulaire, Steve Mandanda a célébré son 600e match sous le maillot du club phocéen et rassuré ses coéquipiers… au même titre que son entraîneur argentin. Le coach de l’OM a ainsi pleinement relancé son avenir au mercato, lui qui est annoncé du côté de l’ASSE et de l’AS Monaco. « Ça sera lié à sa forme physique, mais s’il continue comme ça, il aura d’autres occasions », a glissé l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste.
Selon Foot Mercato, un nouveau courtisan est venu s’ajouter à la liste : l’OGC Nice ! « Le club azuréen, qui cherche actuellement un gardien de but, serait très intéressé à l'idée de le recruter, assurent nos confrères. Mais le club azuréen, qui anticipe un possible départ l'été prochain de Walter Benitez, n'a pas que Mandanda dans le viseur, puisque le Gym travaille toujours en parallèle sur le dossier du prometteur portier du Besiktas Ersin Destanoglu (20 ans). » Le nom d'Hugo Lloris est également revenu avec insistance ces derniers jours à l'OGC Nice.