Nous suivre

Ligue 1

OM, ASSE, OL : McCourt ne passe pas l'obstacle de la DNCG, la réponse est cinglante !

La DNCG a rendu son verdict mardi soir avec une surprise puisque l’OM n’a pas franchi le premier obstacle au contraire de l’OL et de l’ASSE.

C'était le grand oral pour bon nombre de clubs de Ligue 1 hier. L’ASSE, l’OL l’OM, Clermont, Troyes et le Stade Brestois ont ainsi vu leurs comptes auditionnés par la DNCG. Le gendarme financier a donné son feu vert à tous sauf… à l'OM !

Comme évoqué hier soir, le club phocéen s'est en effet vu attribuer un « sursis à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires. »
Selon RMC Sport, cette décision prononcée par la DNCG n'inquiète pas outre mesure la direction de l’OM, qui sort d'une saison économiquement difficile. Pour remédier à ce contretemps, Frank McCourt envisage de réaliser une très grosse vente cet été.

Les noms de Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car sont cités, comme celui de Kevin Strootman, au très gros salaire. « L'OM a désormais quelques jours pour apporter les précisions demandées par la DNCG. Au club, on rappelle que le propriétaire américain Frank McCourt a toujours garanti la solidité financière de l'OM », conclut la radio sportive.

Plus d'informations Plus d'articles