Nous suivre

Allemagne

OM – Mercato : un chèque rondelet bientôt dans les caisses ?

L’OM s’active sur tous les fronts en ce moment. Au niveau des arrivées, plusieurs pistes sont à prévoir. En ce qui concerne les départs, l’OM dégraisse pour renflouer les caisses et Nemanja Radonjic devrait bientôt partir.

L’OM enflamme le Mercato ces dernières semaines. Avec les arrivées de Konrad De La Fuente, Gerson et l’officialisation du défenseur central argentin Balerdi, le club phocéen se crée un effectif de qualité. Les dirigeants de l’OM veulent remettre le club sur le devant de la scène et forcément qui dit arrivée dit départ.

Au niveau des départs, Nemanja Radonjic va bientôt faire ses valises. Le joueur offensif serbe, prêté avec option d’achat au Herta Berlin en milieu de saison dernière, ne devrait pas rester à Marseille. Il a une bonne côte et de nombreux clubs sont à l’affût, cependant le joueur de 25 ans sait déjà où il veut jouer.

Un transfert à 10 M€

Nemanja Radonjic veut partir de l’OM et il aurait déjà choisi son futur club. D’après le journal portugais Record sur sa Une : « Radonjic veut le Benfica. » Une information claire qui est précisée par son agent dans le média portugais : « Il voit cette possibilité d'un très bon œil. Pour lui, le Benfica est un club de top niveau. Plusieurs clubs de Bundesliga et Serie A sont intéressés. » Cependant, il va falloir que les deux partis se mettent d’accord.

Pablo Longoria est doué en affaire. En ce qui concerne les arrivées, on remarque que le président du directoire de l’OM est capable d’attirer de très bons joueurs à faible coût. Là, au niveau des départs, le dirigeant espagnol va pousser pour que Nemanja Radonjic renfloue les caisses de l’OM. Le club de Benfica propose sept millions tandis que les Phocéens veulent le vendre pour pas moins de dix millions. On verra dans les prochains jours comment se termine ce dossier, mais l’OM doit impérativement vendre.

Plus d'informations Plus d'articles