Ligue 1
OM, FC Nantes – Mercato : Longoria écarte trois pistes offensives… dont Ludovic Blas !
Les pistes Le Fée, Almada et Blas seraient des écrans de fumée à l’OM qui ne cherche pas de joueurs dans ce registre pour la saison prochaine…
Si l'OM continue de s'activer en coulisses dans sa préparation du Mercato, de nombreuses fausses pistes jalonnent le quotidien olympien. En effet, il semblerait que Pablo Longoria n'a clairement pas pour priorité de recruter un nouveau milieu offensif alors que Ruslan Malinovskyi va s'engager définitivement et qu'Amine Harit reviendra de blessure.
Selon le site Foot Marseille, les pistes menant à Enzo Le Fée (FC Lorient, 23 ans), Thiago Almada (Atlanta United, 21 ans) et Ludovic Blas (FC Nantes, 25 ans) ne seraient absolument pas d'actualité à l'OM.
Pour Wahi, c'est aussi mal barré pour l'OM !
Concernant la rumeur Elye Wahi (Montpellier, 20 ans), évoquée hier soir par Prime Vidéo, la venue du crack héraultais paraît aussi très compliquée dans la mesure où Laurent Nicollin a fait savoir que son attaquant ne partirait que contre une très grosse somme d'argent et que l'investissement offensif a été fait en décembre avec la signature de Vitinha (Braga) pour plus de 30 M€.
En plus, sur le dossier Wahi, Pablo Longoria va devoir faire face à une très grosse concurrence à l'étranger. Pas simple de se démarquer dans ces conditions…