Nous suivre

Espagne

OM : le Barça a tenté un joueur de Marcelino à la fin du Mercato !

Le milieu de terrain marocain de l’OM, Azzedine Ounahi (23 ans), aurait pu filer au Barça dans les derniers jours du mercato.

À Marseille, le cas Azzedine Ounahi a agacé de nombreux supporteurs olympiens hier soir. Pas entré en jeu hier lors du décevant match nul contre le FC Nantes (1-1), les suiveurs de l’OM auraient aimé voir le polyvalent marocain à l’œuvre lui qui avait réalisé des sorties convaincantes sous Marcelino dans un poste qui n’est pas le sien. Pisté en Arabie saoudite ces derniers jours, sa situation serait peut-être la raison de son manque de temps de jeu…

Le Barça a tenté le coup 

Selon les informations de Foot Mercato, le destin d’Azzedine Ounahi aurait pu totalement changer dans les derniers jours du mercato. Si continuer l’aventure à l’OM et un départ en Arabie saoudite sembleraient les options les plus probables pour le Marocain, ce dernier aurait pu filer en Espagne du côté du FC Barcelone. 

Les Catalans auraient aimé se faire prêter le milieu de terrain marseillais mais « ce n’était pas intéressant pour l’OM qui souhaitait un transfert sec en cas de départ du joueur », précise le média. Toujours selon Foot Mercato, l’Inter Milan était aussi sur le dossier et aurait certainement aimé prendre le Marocain après avoir signé la star chilienne, Alexis Sanchez. 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles