OM Mercato : après Atal et Greenwood, Benatia cible un nouveau joueur polémique
par Benjamin Danet
DECIDEMENT

OM Mercato : après Atal et Greenwood, Benatia cible un nouveau joueur polémique

Selon certaines indiscrétions, l'OM s'intéresserait au Toulousain Zakaria Aboukhlal en cas d’échec dans le dossier Bachir Belloumi.

Certes, il ne s'agit à cet instant que d'une simple rumeur. Donnée par le compte X Actufoot Maroc. Ainsi, la direction de l'OM songerait désormais au Toulousain, Zakaria Aboukhlal, en cas d’échec dans le dossier Bachir Belloumi. Pas vraiment une surprise au regard des qualités évidentes de l'ailier du TFC, polyvalent, et auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 50 rencontres de Ligue 1.

Pas de maillot arc-en-ciel

Certains observateurs remarqueront néanmoins que les décideurs marseillais aiment les joueurs à polémiques. Car après les dossiers Atal et Greenwood, qui ont fait couler beaucoup d'encre, voici Aboukhlal, qui, il y a quelques mois, avait eu une altercation avec une élue toulousaine et avait également refusé de disputer une rencontre (face au FC Nantes) pour ne pas revêtir le maillot floqué arc-en-ciel de lutte contre l'homophobie dans le football.

A suivre.

 

Pour résumer

Selon certaines indiscrétions, l'OM s'intéresserait au Toulousain Zakaria Aboukhlal en cas d’échec dans le dossier Bachir Belloumi. On ne peut pas vraiment dire que ce dossier diffère de ceux d'Atal et de Greenwood au cours de ce mercato estival.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.