Ligue 1
OM – Mercato : après Dia et Touré, Longoria craque sur un autre attaquant du Stade de Reims
Après Boulaye Dia et El Bilal Touré, le président de l’OM Pablo Longoria serait séduit par le profil d’un autre attaquant prometteur du Stade de Reims.
Le Stade de Reims va devoir dégraisser au mercato. Boulaye Dia, qui fait partie des joueurs les plus bankables de l’effectif champenois, est annoncé dans le viseur de Francfort cet été. L’OM ne devrait pas revenir à la charge pour l’intéressé, pas plus que pour El Bilal Touré.
Intéressé un temps par le prodil des deux attaquants, le cmub phocéen a déjà Arkadiusz dans son effectif mais pourrait néanmoins lui adjoindre un peu de concurrence avec Nathanaël Mbuku ! Selon le compte Treize013, bien renseigné sur l’OM, Pablo Longoria apprécie le profil du jeune buteur de 19 ans (4 buts et 2 passes décisives en 34 matches de L1).
Cela étant dit, l’attaquant du Stade de Reims n'est pas la priorité de l'OM pour le moment, d’autant que son club réclame entre 8 et 10M€ pour le transférer cet été.
Comme annoncé récemment par @LePapeDiouf, Pablo Longoria 🇪🇸 est intéressé par le joueur du #SDR Nathanaël Mbuku 🇨🇵, mais ce n'est pas la priorité de l'#OM pour le moment. En mesure de vous confirmer que son club réclame entre 8 et 10M€ pour son joueur.#TeamOM 🔵⚪
— Treize013 (@treize013) May 24, 2021