Medhi Benatia (OM)
Medhi Benatia (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM Mercato : après Hojberg, une autre recrue va débarquer !

Alors que l’Olympique de Marseille n’a pas encore totalement finalisé la signature de Pierre-Emile Hojberg, on apprend que le club phocéen travaille déjà sur une autre piste dans le sens des arrivées.

Roberto De Zerbi a décidément donné un sacré coup de fouet à l’OM. Notamment en matière de recrutement. Si le mercato phocéen tardait à vraiment se lancer cet été, l’arrivée du technicien italien a permis de le débloquer en attirant des joueurs pas forcément désireux de rallier la Canebière dans un premier temps.

Le profil de Pierre-Emile Hojberg répond à cette logique, l’international danois étant proche de signer à l’OM après avoir été convaincu par le board marseillais d’évoluer avec De Zerbi. Si le deal semble en bonne voie, rien n’est toutefois encore signé. Selon les versions, l’OM et Tottenham pourraient s’entendre soit sur un prêt avec option d’achat obligatoire avoisinant les 15 M€ soit sur un transfert sec autour de cette même somme.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OL a déjà pensé à Hojberg...

Dès que ce dernier point sera levé, Sébastien Denis (Foot Mercato) laisse entendre qu’une autre recrue pourrait suivre à Marseille : 

« Incroyable ! Il avait été à deux doigts de rejoindre l’OL il y a quelques mois, mais c’est bien à l’OM que Pierre-Emile Hojbjerg va jouer. Un coup incroyable travaillé en sous Marin par le tandem Longoria-Benatia. Difficile de pas être Hypé. Et c’est pas fini… »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

 

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille n’a pas encore totalement finalisé la signature de Pierre-Emile Hojberg (Tottenham, 28 ans), on apprend que le club phocéen travaille déjà sur une autre piste dans le sens des arrivées !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.