Ligue 1
OM – Mercato : après Malinovskyi, Papin pousse Longoria sur une nouvelle priorité !
Dès lors qu’il aurait finalisé la venue du remplaçant d’Amine Harit, l’OM va s’activer sur un autre poste sur ce Mercato d’hiver.
Proche de finaliser la signature de Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame), la priorité de Pablo Longoria pour faire face à la grosse blessure d'Amine Harit out jusqu'à la fin de saison, l'OM ne compte pas s'arrêter à la venue de l'international ukrainien.
Si l'on en croit La Provence, l'Espagnol va avancer sur un deuxième objectif d'ici à la fin du mois. Objectif qui lui a été murmuré par Jean-Pierre Papin, le nouveau conseiller du président et ambassadeur exécutif de l'OM.
Un buteur après Malinovskyi ?
Toujours d'après le média provençal, le Ballon d'Or 1991 appuierait fortement pour le recrutement d'un numéro 9 afin d'épauler Alexis Sanchez et Bamba Dieng, trop seuls aux avant-postes depuis les départs d'Arkadiusz Milik, de Cédric Bakambu et Luis Suarez.
Selon certaines sources, la piste Andy Delort (OGC Nice) est actuellement étudiée en interne. L'ancien buteur de Montpellier veut quitter le Gym cet hiver car en froid avec sa direction et son entraîneur Lucien Favre.