OM – Mercato : après Mandanda, le Stade Rennais prépare un autre sale coup à Longoria !
Alors qu’il a recruté Steve Mandanda gratuitement la semaine dernière, le Stade Rennais continue de chercher des poux dans les têtes des dirigeants de l’Olympique de Marseille sur ce mercato estival.
Le Stade Rennais n’a pas fini d’enquiquiner l’OM sur ce mercato estival. Après avoir mis la main sur Steve Mandanda pas plus tard que la semaine dernière, le club breton entend chiper une cible préférentielle de Pablo Longoria en défense centrale Kim Min Jae (25 ans).
On savait déjà que les deux clubs étaient rivaux sur ce dossier mais un média coréen a indiqué hier que Rennes offrir plus de 18M€ pour obtenir le défenseur central sud-coréen rapidement. Ouest France ne confirme pas cette offre mais précise que le dossier n’est toujours pas bouclé.
En revanche, il existe un réel intérêt pour Morato (21 ans), qui correspond au profil recherché par le club breton. Le défenseur central brésilien du Benfica Lisbonne, sous contrat jusqu’en juin 2024, est estimé à 10 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.
🔴Aucune piste active en défense du côté du RC Lens contrairement aux rumeurs parues dernièrement. Le dossier Kim Min Jae🇰🇷 n’est toujours pas bouclé. En revanche il existe un intérêt pour Morato🇧🇷, qui correspond au profil recherché par le club. (@sports_ouest) #MercatoSRFC
— Actu SRFC (@ActuSRFC_) July 9, 2022