Giovanni Rossi et Pablo Longoria
Giovanni Rossi et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHANTIER

OM Mercato : après Rowe, Longoria s’active encore sur deux renforts !

Le Mercato de l'OM est encore loin d'être fini mais il se fait désormais sans moyens... sauf si le dossier des lofteurs se décante.

Alors que l’ailier anglais Jonathan Rowe (Norwich City) se rapproche de l’OM, les autres dossiers du Mercato semblent plus que jamais conditionnés à des départs, le club phocéen ayant dépensé quasiment toutes ses liquidités jusqu’alors.

Selon L’Equipe, le dossier de l’attaquant pour remplacer Faris Moumbagna occupe bel et bien l’esprit des dirigeants et ce ne sera pas Neal Maupay (Everton, 28 ans), que les Toffees souhaitent vendre alors que l’OM n’a pas les moyens. D’autres dossiers ont été ouverts.

Le dossier Sildillia pourrait capoter à cause des lofteurs

Pour ce qui est du latéral droit Kiliann Sildillia (SC Fribourg, 22 ans), qui semble être la principale solution pour remplacer Jonathan Clauss, parti à l’OGC Nice, Pablo Longoria attend des départs dans le loft. D’après le quotidien sportif, tous les lofteurs disposent d’offres concrètes avec des « propositions financières plus intéressantes que les conditions qu'ils ont à Marseille ». Le fait que ces derniers jouent la montre et se braquent n’aide pas l’OM à finaliser ses derniers points chauds dans le sens des arrivées.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le Mercato de l'OM est encore loin d'être fini mais il se fait désormais sans moyens... sauf si le dossier des lofteurs se décante. Pablo Longoria aspire désormais à quelques ventes pour pouvoir finaliser un N°9 et Kiliann Sildilla.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.