Parti en Arabie saoudite pour s’offrir un dernier très gros contrat dans sa carrière, Pierre-Emerick Aubameyang (35 ans) ne regrette pas son choix de quitter l’OM après seulement une saison (30 buts, 11 passes décisives en 51 matchs toutes compétitions confondues) pour rejoindre le promu Al-Qadsiah où l’attendait un contrat en or à 20 M€ par saison.
"Je vais essayer d'apporter mes buts et mon côté show-man"
A l’occasion de sa première interview au canal officiel de son club, le Gabonais a confessé ses ambitions… Et il veut faire le show en Saudi Pro League :
« Je suis vraiment content d’être ici, très excité aussi. Je suis très impatient de rencontrer le staff, l’équipe, les joueurs, ce beau pays aussi. Je pense qu’on peut faire encore mieux que l’année passée, et poursuivre les progrès déjà vus. Le but est d’être encore plus compétitif et d’augmenter le niveau. Je veux poursuivre ce que j’ai toujours fait dans ma carrière, et ma vie, marquer des buts. Je veux apporter mon expérience à l’équipe et mes coéquipiers. Je vais essayer d’apporter mes buts et mon côté show-man. J’ai toujours été ainsi. Tout le monde le sait, je pense. »
Du côté de l’OM, on va forcément regretter le fantasque « PEA » et son style inimitable…
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !