Ligue 1
OM – Mercato : ça se tend avec Kamara, Longoria opte pour une sanction radicale
Absent en conférence de presse vendredi à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara (22 ans) cristallise les tensions au sujet de son avenir au mercato. Pablo Longoria pourrait très bientôt sévir en interne.
Le dossier Boubacar Kamara commence à se tendre à l’OM. Absent en conférence de presse vendredi à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara (22 ans) cristallise les tensions au sujet de son avenir au mercato.
Sa défaillance du jour ne serait pas anodine et serait directement liée à cette réflexion. « À ce stade, il n’y a pas d’accord entre les deux parties. Certains cadres de l’OM craignent un départ libre, en juin », croit savoir L’Équipe ce samedi. L’OM a-t-il voulu mettre un peu de pression sur le joueur de 22 ans en l’obligeant à se positionner en conférence de presse ?
Ce serait l’une des explications à l’absence de Kamara hier en conférence de presse. « La vie d’un club reprend toujours son cours et Kamara risque un simple avertissement de la direction », conclut le quotidien sportif. Preuve que personne n’est au-dessus de l’institution, même un joueur bankable en vue du prochain mercato.
La une du journal L'Équipe de ce samedi 27 novembre ainsi que la une du @lemaglequipe pic.twitter.com/1y7dtcZBhJ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 26, 2021