OM Mercato : coup de théâtre confirmé pour le remplaçant de Pau Lopez !
C'est confirmé, Alvaro Valles ne serait plus la priorité de l'OM pour remplacer Pau Lopez. Mais c'est parce que le gardien de Las Palmas ne voudrait pas rejoindre le club phocéen.
Depuis plusieurs semaines, l'OM est à la recherche d'un nouveau gardien titulaire. Exit Pau Lopez, qui devrait prendre la direction de Côme en Italie, un nouveau portier gardera les cages olympiennes la saison prochaine.
Annoncé tout proche de Marseille depuis quelques jours, Alvaro Valles ne devrait finalement pas rallier la cité phocéenne cet été. Alors que l'OM et Las Palmas auraient trouvé un accord pour le transfert du gardien espagnol contre 8 millions d'euros plus 2,5 millions d'euros de bonus, Alvaro Valles refuserait de rejoindre le club olympien et aimerait plutôt revenir au Real Betis, son club formateur, si l'on en croit les informations du journal hispanique Canarias7.
Les dirigeants marseillais se seraient donc tournés sur d'autres pistes, dont Filip Jorgensen, qui serait la nouvelle priorité de Roberto De Zerbi au poste de gardien. D'après le journaliste italien de Relevo, Matteo Moretto, les négociations seraient en cours entre l'OM et Villarreal pour le transfert du portier danois. Mais à l'heure où ces lignes sont écrites, il n'y aurait pas encore d'accord entre les deux clubs.
El Marsella busca un primer portero, y los dos perfiles que encabezan actualmente la lista son Filip Jørgensen, del Villarreal, y Álvaro Valles, de la UD Las Palmas.
Se esperan nuevos contactos entre las partes a lo largo de la próxima semana para ver cómo evoluciona el asunto.…
C'est confirmé, Alvaro Valles ne serait plus la priorité de l'OM pour remplacer Pau Lopez. Mais c'est parce que le gardien de Las Palmas ne voudrait pas rejoindre le club olympien et voudrait revenir au Real Betis.