OM Mercato : coup de théâtre pour Meslier, Jorgensen a donné sa réponse
Alors que l'OM aurait abandonné l'idée de recruter Illan Meslier (Leeds), Jesper Jorgensen (Villarreal) serait, lui, ouvert à un départ à Marseille cet été.
Alors que l'OM aurait abandonné l'idée de recruter Illan Meslier (Leeds), Jesper Jorgensen (Villarreal) serait, lui, ouvert à un départ à Marseille cet été.
Pour remplacer Pau Lopez en tant que gardien numéro 1, l’Olympique de Marseille était tout proche d’enrôler Alvaro Valles. Mais le gardien de Las Palmas ne serait pas très emballé par un départ à l’OM et préférerait effectuer son retour au Real Betis. Ce qui aurait conduit le club olympien à abandonner cette piste et à en activer d’autres, dont Filip Jorgensen.
Bonne nouvelle pour les Phocéens, le portier de Villarreal serait tenté pour venir à Marseille, si l’on en croit les informations de La Provence. Pour céder son gardien danois cet été, le Sous-Marin jaune réclamerait pas moins de 20 millions d’euros. Un montant que les dirigeants olympiens ne voudraient pas débourser, le jugeant disproportionné. Pour que Filip Jorgensen vienne à l’OM cet été, il faudra donc que les dirigeants de Villarreal revoient leurs exigences à la baisse.
Ciblé également par les dirigeants marseillais pour remplacer Pau Lopez, le gardien de Leeds, Illan Meslier, ne serait désormais plus dans le viseur du club phocéen car trop cher et trop hésitant.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Alors que l'OM aurait abandonné l'idée de recruter Illan Meslier (Leeds), Jesper Jorgensen (Villarreal), ciblé également par le club phocéen pour remplacer Pau Lopez, serait, lui, ouvert à un départ à Marseille cet été.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.