OM Mercato : coup de tonnerre pour le nouveau gardien, De Zerbi a une nouvelle priorité !
Exit Alvaro Valles (Las Palmas), c'est Filip Jorgensen (Villarreal) qui serait désormais la nouvelle priorité de l'OM et de Roberto De Zerbi pour remplacer Pau Lopez.
Pour remplacer Pau Lopez au poste de gardien numéro 1, l'Olympique de Marseille aurait bouclé depuis plusieurs jours l'arrivée du gardien de Las Palmas, Alvaro Valles, contre 8 millions d'euros plus 2 millions d'euros. Le club phocéen aurait aussi trouvé un accord contractuel avec l'Espagnol sur les bases d'un contrat de quatre ans.
Mais coup de théâtre, c'est le portier de Villarreal, Filip Jorgensen, qui serait désormais la nouvelle priorité de Roberto De Zerbi au poste de gardien, d'après le journaliste italien, Nicolò Schira, sans que l'on sache si la venue d'Alvaro Valles a capoté ou si c'est un dossier que l'OM a mis en stand-by. Pablo Longoria et Mehdi Benatia seraient alors décidés à entamer des discussions avec le Sous-Marin jaune pour tenter de recruter le gardien danois malgré que ce dernier ait prolongé en juin dernier son contrat avec le club espagnol jusqu'en juin 2029.
Exit Alvaro Valles (Las Palmas), c'est Filip Jorgensen (Villarreal) qui serait désormais la nouvelle priorité de l'Olympique de Marseille et de Roberto De Zerbi pour remplacer Pau Lopez au poste de gardien numéro 1.